Spotify, le Deezer-killer ?

Spotify est un projet anglo-suédois qui s'inspire de tout ce qui se fait de mieux en matière d'écoute musicale sur le web : un catalogue riche basé sur des accords signés avec les majors, un logiciel à télécharger ressemblant fortement au célèbre iTunes, des playlists à constituer d'un simple glisser-déposer, la possibilité de partager ses compilations entre amis, et des forfaits évolutifs pour un confort d'écoute maximum. L'accès à cette plateforme est entièrement gratuit, moyennant l'insertion de publicités. Spotify vous propose également un pass 24H à 0,99€ pour une soirée sans pub, et un abonnement VIP pour écouter de la musique en toute sérénité.



Actuellement en beta privée, Spotify distribue ses invitations au compte-gouttes. Pour espérer tester ce service prometteur qui risque de faire parler de lui dans les mois à venir, inscrivez-vous vite sur la liste d'attente. Pump up the volume !

MAJ : inscription immédiate ici ! Merci Clark !
MAJ 17/04 : après 15 minutes d'essai, je suis conquis ! Fluidité, richesse, rapidité, simplicité, y a rien à jeter ! Spotify va devenir le complice de mes soirées animées ! :)

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
16/4/09 23:57 delete

Salut,
normalement si cela fonctionne toujours en passant par ce lien https://www.spotify.com/en/get-started/ il n'y a pas besoin d'invitation.

@ bientôt

Reply
avatar
17/4/09 00:10 delete

ah, bien vu ! effectivement, le lien classique 'get started' de la page d'accueil renvoie vers un formulaire de pré-inscription pour le moment, alors merci pour le tuyau ! :)

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité