La Française des Jeux lance CASH 500 000 €

Nouveau jeu à gratter de la Française des Jeux, CASH 500 000 € est vendu 5 euros et vous propose 2 grilles à gratter. Si un ou plusieurs des 5 numéros gagnants figurent parmi vos 20 numéros, vous gagnez les montants associés (de 5 à 500 000 euros) ! Une chance sur 4 de gagner. Perso, je me sens particulièrement frustré car mon buraliste était en rupture. Un démarrage en fanfare ?

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

9 commentaires

commentaires
Anonyme
22/12/09 21:02 delete

8 achetés, 8 perdant, c est de l arnaque cette merde, bravo la francaise des jeux!voler les gents c est un metier!enculeur de mouches aussi!

Reply
avatar
22/12/09 23:04 delete

je compatis, jamais touché à ce jeu ! Alors qu'il parait qu'il cartonne chez les buralistes. Mon tuyau du moment : Noel à vie !

Reply
avatar
Anonyme
26/12/09 18:39 delete

J'avais jamais gagné non plus à ce jeu et mercredi ,j'en prends 1, 5€ alors j'en reprends un autre,50€,trop content j'en reprends 2,le premier rien et le deuxième 100€. il faut dire que c'est moi qui ai entamé le paquet il y en avait plus sur le présentoir

Reply
avatar
Anonyme
9/2/10 21:41 delete

Jeux CASH par internet à partir du moment ou vous cliquer sur jouer , la FDJ empoche 5 euros même si vous ne gratter pas une seule étoile (erreur de manipulation).????

Reply
avatar
Anonyme
19/9/11 18:27 delete

un carnet conplet 20 euros pour une publicite 1sur4 bravo c est vraiment de la publicite menssongere

Reply
avatar
Anonyme
22/12/11 22:38 delete

Plus k des petits lots sur les cash jaunes(5euros,10euros max)vous avez pas honte avec vos milliards(fdj) escrocs !

Reply
avatar
Anonyme
15/1/12 01:07 delete

Hé oui c'est possible de gagner au Cash, aujourd'hui mon beau-père pour 5€ de mise à gagner le gros lot de 500 000€
C'est possible et incroyablement incroyable !

Reply
avatar
Anonyme
5/2/12 01:10 delete

le nouveau Cash jaune est une arnaque. depuis sa sortie j'ai acheté 45 carnets (valeur 6750 €), j'ai gagné au total 2200 € (inclus seulement 1 gagnant à 500 ). Depuis j'ai arreté d'acheter par carnet (que m'a conseiller la fdj suite à une réclamation télèphonique, étanant..), de pire en pire pour avoir un ticket gagnant de 5, 10 € le plus souvent au bout de 8, 10 et meme 12 tickets achetés. Depuis que je joue à la française des jeux mon plus gros gain a été de 1000 €, avec une dépense globale sur 10 ans de plus de 300 000€ sans compter les quelques gains qui sont rejoués automatiquement. J'ai gardé 70% des carnets de CASH QUE J'AI GRATTE QUI MONTRE LE PEU DE GAINS, COMMENT JE PEUX PORTER PLAINTE CONTRE LA FDJ ET 90% DES ACHATS DE JEUX ONT ETE EFFECTUES PAR CB, LES REVENDEURS SONT D'ACCORDS POUR CERTIFIER MES ACHATS DE JEU DE LA FDJ.
PROPOSITION D'AVOCAT BIENVENUE.
E-MAIL : fat.usa@orange.fr
Mon tél: 06 09 10 46 35

Reply