Loto + Morpion = OXO

La Française des Jeux lance ce lundi 16 mars 2009 un nouveau jeu de tirage, OXO. Le principe est un peu compliqué à saisir, mais les chances de gain plus intéressantes qu'au Loto. Accrochez-vous.
La grille de jeux est composée de 9 cases, comme au Morpion. Chacune de ces cases comprend des numéros de 1 à 6. Le but est de trouver les 9 numéros qui seront tirés au sort pour toucher le jackpot. A défaut, les lignes gagnantes sont récompensées, qu'elles soient horizontales, verticales ou diagonales. La case centrale seule permet enfin de rembourser son bulletin.
OXO est doté de deux tirages quotidiens : un premier tirage immédiat qui est affiché sur votre reçu, et un second effectué sur le site web du jeu à 20h30. Chacun de ces tirages est doté d'une cagnotte de 500,000 euros, sachant que la cagnotte du soir augmente tous les jours de 50,000 euros si personne ne trouve la bonne combinaison. Notez que les gains à ces deux tirages s'accumulent. Pour finir, sachez que la grille coûte 2 à 10 euros, au choix, et que la probabilité de toucher le jackpot est d'une chance sur un peu plus de 10 millions (presque 8 fois plus "facile" que le Loto). A vous de jouer !
Lire le dossier de presse OXO

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité