Les 30 ans de Starmania

Starmania, l'opéra-rock de légende créé par Luc Plamondon et Michel Berger, fête cette année ses 30 ans. Bel anniversaire que France 2 va célébrer dignement, avec la complicité de France Gall et nombre d'artistes invités pour l'occasion, jeunes talents et artistes confirmés confondus. La date de diffusion de ce grand hommage n'est pour l'heure pas connue, mais sachez que les enregistrements démarrent ce samedi 28 mars et s'étaleront sur plusieurs jours. Pour assister aux performances musicales de France Gall, Mauranne, Diane Dufresne, Pauline ou encore Amandine (Nouvelle Star 2008), filez vous inscrire sur le site de l'Agence Cassandra.

MAJ : invitations également sur Coulisses TV.

Petit souvenir...

Les un contre les autre
envoyé par sebastien1987
Avec l'aide de Musical Avenue.

MAJ 01/04 : programme diffusé le vendredi 24 avril à 20h35. Au casting : Christophe Willem, Jenifer, la troupe de Mozart, Maurane, Julien Doré, Grégoire, Diane Dufresne, Amel Bent, Amandine, Renaud Hantson, Catherine Ringer, Nolwenn Leroy, Pauline, Peter Kingsberry, etc.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

8 commentaires

commentaires
Anonyme
25/4/09 09:57 delete

Immense deception devant l'émission de France 2 qui fêtait les 30 ans de Starmania. Où est Michel Berger???
Le sentiment d'assister à un show France Gall où tout est calculé, ne laissant aucune place à la spontanéité et à l'authenticité. Désagréable sensation de quelqu'un qui vient gérer son patrimoine. L'ex-chanteuse a gâché cet hommage en imposant sa présence mégalo et irritante. Un maître de cérémonie se met au service de ce qu'il présente en mettant en valeur le thème de la soirée. France Gall n'a visiblement cherché qu'à se mettre au premier plan à grands coups de minauderies pathétiques et faussement candides, parasitant ainsi des prestations d'artistes d'assez bonne facture malgré le play-back présent tout au long de l'émission et reléguant Michel Berger très loin en arrière plan. Quel manque d'humilité... Un hommage raté par péché d'orgueil. Quel dommage!

Reply
avatar
25/4/09 11:42 delete

je rejoins ton sentiment sur ce programme : france gall plutot mal a l'aise, une mise en scene melodramatique qui va a l'encontre de la joie de vivre du show originel, des sequences mises bout a bout, michel berger et luc plamondon relégués au second plan... pas génial tout ca, dommage

Reply
avatar
Anonyme
25/4/09 16:23 delete

Alors la pas du tout d'accord ! Moi qui suis fan de cette comédie musicale, j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois ! J'ai trouvé cela sensationnel mais une petite apparition de Luc Plamondon aurait rendu cette émission parfaite !!!

Reply
avatar
Anonyme
26/4/09 01:20 delete

bonjour! Enfait moi je voudrais retrouver la fin de cette émission "les 30 ans de starmania" quand il on fait apparaître fabienne thibeault entrain de chanter le monde est stone en entier!C'était magnifique!Mais je n'arrives pas à trouver la video sur you tube ou dailymotion! pitié que quelqu'un la mette s'il vous plaît,je vous en supplis! merci d'avance

Reply
avatar
Anonyme
26/4/09 01:26 delete

Au fait! arrêter de critiquer sans arrêt cela devient pénible! commencer par gérer vous même une émission de télévision!c'est un univers inconnu ou vous n'avez jamais mis les pied sans doute! ces critiques lourdes sont gratuites et trop faciles! ce n'est put un avis ça devient une forme de violence! si vous n'avez pas apprécié il faut le dire d'une manière moins brute et à la limite les mauvaise opinions on s'en fiche garder votre venin.

Reply
avatar
Anonyme
26/4/09 13:08 delete

Elle était pathétique,la Gall

Reply
avatar
Anonyme
29/4/09 17:46 delete

Ici au Québec,l'émission ne sera jamais diffusée. Pourquoi?

Parce que France Gall est fachée contre Plamondon. Je suis fan de France Gall depuis des lunes mais je suis en désaccord avec elle.Elle prive des fans du Québec de voir voir cette émission (bonne ou mauvaise)

Si quelqu'un a une copie en dvd, je suis intéressé.

mon mail; retrofranco@videotron.ca

Merci

Reply
avatar
Anonyme
14/6/09 12:32 delete

Online poker - Free $50 for start playing
No deposit capital

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité