Saint Seiya, The Lost Canvas : premier aperçu

Trois mois après l'annonce officielle, voici une première image tirée de l'adaptation en OAV du manga Saint Seiya, The Lost Canvas, qui prend place 253 ans avant la grande bataille du Sanctuaire que nous connaissons tous.



Le chara-design a bien changé depuis Kurumada, un peu plus agressif, plus stylisé, voire plus rebondi (!), mais les armures et les protagonistes sont toujours bien présents. A noter que cette nouvelle série sera diffusée en 13 épisodes de 30 minutes.
A suivre sur la page officielle chez TMS Entertainment.
Vu chez MangaSpain.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

6 commentaires

commentaires
24/2/09 08:01 delete

ça a l'air bien jolie

Reply
avatar
24/2/09 14:55 delete

J'adore Saint Seiya depuis tout petit. Je suis aussi les sorties française du manga. Donc quand j'ai appris cette nouvelle, et à la vue des différents visuels circulant sur le net, je ne peux être que ravi de cette adaptation.

Après la déception Elision, j'espère que cet anim' redorera le blason Saint Seiya

Reply
avatar
24/2/09 20:24 delete

déçu par elysion ? c'est pas à foutre en l'air non plus ! on verra ce que nous réserve cette nouvelle série. Perso, j'ai pas lu le manga, je pars de zéro !

Reply
avatar
26/2/09 09:44 delete

Dans la dernière partie de l'anim Hadès, j'ai été hyper déçu de l'animation pourrave! On avait des plans de 10 secondes sans changements, des attaques sans vie.

Autant j'ai été éblouie lors des 13 premiers OAV avec l'arrivée des Renegats, autant après c'était beaucoup plus laborieux. Et je peux te dire que ca me coûte de dire ça.

De toute façon wait and see

Reply
avatar
2/2/10 12:34 delete

ça n'a pas l'air mal, meme si j'ai eu du mal avec les character design des personnages du manga.

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité