NRJ Poker Mission Caraïbes

Après la villa de Las Vegas, NRJ12 a choisi les Caraïbes comme lieu d'entrainement des joueurs pros de demain. En partenariat avec PokerStars, la chaine câblée organise en effet une nouvelle sélection en ligne pour dénicher 8 talents du poker, qui rejoindront 8 autres postulants sélectionnés par la production et un jury de professionnels. Ces 16 candidats seront ensuite accueillis et entrainés par des pros dans une villa de rêve, où les tâches ingrates et les récompenses alléchantes seront jouées autour d'une table. Un contrat pro de 200,000$ récompensera le meilleur d'entre eux après plusieurs semaines de joutes endiablées et d'éliminations.
Vous voulez tenter votre chance ? Télécharger le logiciel PokerStars, inscrivez-vous gratuitement et participer aux freerolls quotidiens de 21h organisés jusqu'au 14 mars (Tournoi > Régional > NRJ Poker Mission Caraïbes). Les 10 premiers de chaque tournoi participeront à la grand finale du 15 mars, qui enverra les derniers en lice vers les îles paradisiaques de Saint-Martin. Aux as, citoyens ! ^^
Vu sur Poker Actu.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
Anonyme
13/2/09 22:04 delete

Bonjour a tous. Vous pouvez compter environ 6h de jeu pour arriver dans les 10 premiers sur les tournois satellites quotidiens.
Bon jeu à tous!

Reply
avatar
14/2/09 03:52 delete

c'est bon a savoir !
(-_-)zzZZzz

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité