Nicky Larson (City Hunter) bientôt en série TV live !


La nouvelle est tombée sur les téléscripteurs il y a quelques jours : City Hunter, le manga japonais policier et sexy, bien connu des enfants de la télé au travers du dessin animé, sera prochainement adapté en série TV par la FOX aux Etats-Unis !
Le rôle-titre (Ryo Saeba en VO) devrait être tenu par l'acteur sud-coréen Jung Woo-sung, le nom de l'actrice incarnant Laura (Kaori) n'est pour l'heure pas connu. Le tournage débutera courant 2009 entre Tokyo et Séoul. 13 épisodes ont apparemment été commandés, d'autres devraient suivre si le succès est au rendez-vous. A suivre de près !
Lu sur Cinema-France et Lyricis.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

3 commentaires

commentaires
7/1/09 17:45 delete

ryo fera aussi des détours à new york et paris (héhé tu l'as lu sur mon twitter ?)

perso je trouve l'acteur choisit un peu trop... maigrelet et n'a pas forcément un tête de pervers mais pourquoi pas...

j'espère que la réalisation sera à auteur de nos attentes

Reply
avatar
7/1/09 17:58 delete

ouaip, je rejoins ta méfiance sur le choix de l'acteur, à moins qu'il fasse preuve d'une franche auto-dérision pour se la jouer gros pervers ! :)

Reply
avatar
8/1/09 10:47 delete

Malheureusement je ne suis pas aussi enthousiaste que toi sur cette adaptation. Premièrement j'ai encoreen mémoire le film avec Jackie Chan, puis les adaptation magnifiques de Hokuto no Ken, du prochain Dragon Ball Evolution...

Si on rajoute à cela le fait que se soit fait par les Etats-Unis et encore plus par la Fox (chaine ultra à droite voir bien réactionnaire) je doute que le coté pervers soit exploité.

J'ai très peur. Mais en même temps j'espère une bonne adaptation, parce que ça serait vraiment bon.

Wait, hope and see

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité