MotionSponsor : le producteur de cinéma, c'est vous

A l'instar des productions musicales collaboratives telles que MyMajorCompany, MotionSponsor va permettre à de nombreux anonymes de réaliser leur rêve : produire un film de cinéma ! Ce site français, dont la beta ouvre prochainement, ambitionne de mettre en relation les internautes et professionnels du 7ème art en quête de financements. Choix des projets (cartes blanches, jeunes talents, coproduction à gros budget), collecte de fonds, participation à la production au travers de votes, évènements et campagnes de promotion, mais aussi rémunération sur les recettes du film, telles sont les promesses de MotionSponsor. Moteur... action !



MAJ 11/02 : un concurrent a déjà ouvert, TousCoProd !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
alizee
23/3/09 22:55 delete

Avis a tous les passionnés de cinéma,
Le site www.motionsponsor.com est sorti il y a peu de temps et permet a chacun d’entre nous de devenir producteur de cinéma ou même avoir la possibilité de faire réaliser nos films!!! C’est simple il suffit de se connecter sur le site et de choisir quel film nous plait et de le financer. Pour les détenteurs de scenario, il suffit de les soumettres et après il n’y a plus qu’a attendre que le financement se face par les internautes !!!
C’est génial, et sans risque parcequ’on nous garanti de récupérer la mise de départ plus les bénéfices sur les films sur lesquels on a investi == > On produit des films sans les contraintes !!! C’est super… !!!

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité