Concours Dissidia Final Fantasy : 2 Potions à gagner


Allez, un petit concours insolite sur le J3M, ça faisait longtemps ! Lors de mon récent séjour au Japon, j'ai pu mesurer le succès du dernier SquareEnix sur PSP, j'ai nommé Dissidia Final Fantasy, un jeu de combat qui rassemble les plus grand héros et vilains de la firme. Du fan-service à l'état pur dont les Japonais raffolent. En tête des charts vidéoludiques, ce titre était en rupture dans de nombreux magasins d'Akihabara, empire électronique en plein coeur de Tokyo.
Histoire de bien buzzer autour du lancement de ce titre courant décembre, SquareEnix a eu l'idée de s'associer à Suntory, un fabriquant de boissons local, pour créer la Potion, un breuvage pétillant et énergisant décliné en 2 saveurs (Cosmos et Chaos) et vendu en cannettes collector disponibles en 16 versions. Business, business !
Désireux de vous faire goûter ces boissons inédites en France au look ravageur (à consommer avant novembre 2009), je propose à tous les fans de la franchise FF et à tous les amateurs de nouvelles sensations de gagner 2 de ces précieuses cannettes : une Potion Cosmos aux couleurs de FF2 illustrée par l'incontournable Amano et une Potion Chaos avec Squall (FF8) et Sephiroth (FF7) en façade.

Comment jouer ? Rien de plus simple : envoyez via ce formulaire la réponse à la question suivante avant le dimanche 18 janvier 2009 à 23h59, en précisant également vos coordonnées postales et votre préférence (Chaos ou Cosmos). Tout envoi incomplet ne pourra être pris en compte, concours réservé aux résidents de France métropolitaine. Un tirage au sort départagera les bonnes réponses pour chacune des cannettes en jeu.


Question : comment se nomme le personnage ci-contre, issu de Final Fantasy VI ?
1) Edgar
2) Tidus
3) Lock
4) Shadow

Bonne chance à tous, à la bonne vôtre, et n'hésitez pas à faire passer le message sur vos sites respectifs, surtout si vous connaissez des fans ! :)

MAJ 19/01 : fin des inscriptions, les résultats sont parus. Rendez-vous sur cette page !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité