The King of Fighters au cinéma : Mai Shiranui sera jouée par...


... patience ! :p
Loup m'avait mis la puce à l'oreille en nous révélant le lancement du tournage de King of Fighters, l'adaptation cinématographique de la célèbre saga de baston née sur Neo Geo puis déclinée sur les différentes consoles du marché.
Un film inspiré d'un jeu vidéo où la baston est reine ? On se souvient du navet tiré de Street Fighter avec Van Damme, ou encore des moyennes adaptation de Mortal Kombat avec l'ami Lambert notamment. Alors quel sort pour ce KoF au ciné ?

Première déception : le choix de l'actrice incarnant l'icône féminine de ce jeu, à savoir Mai Shiranui. Cette belle japonaise qui a marqué les coeurs de nombreux gamers sera donc interprétée par une certaine Maggie Q, jeune comédienne qui va sur ses 30 ans, vue dans M:I 3, Die Hard 4 et le futur Wolverine. Pourquoi, déception ? Parce que malgré ses traits asiatiques, la demoiselle n'a, à mon sens, pas tous les atouts nécessaires pour incarner la combattante sexy et taquine... :( De plus, je crains le pire pour le scénario de ce film. Quoi qu'il en soit, on sait également que les personnages de Iori Yagami, Mature, Rugal, Chizuru et Saisyu Kusanagi seront représentés, reste à savoir si les fréres Bogard et Kyo seront également de la partie. Affaire à suivre d'ici 2010 !
Vu sur Films Actu.

MAJ 30/03 : nouvelles infos sur le casting et interview du réalisateur à consulter sur Gameblog.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
19/12/08 14:54 delete

Je suis d'accord maggie Q n'a pas la "jeunesse" ni "les attributs" de notre héroine... mais sait on jamais le maquillage et les effets spéciaux peuvent faire des miracles ;)

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité