Flash Forward : vision de l'avenir et chaos en série

Le network américain ABC nous prépare du lourd pour 2009 : Flash Forward est une série adaptée d'un roman de science-fiction au pitch de dingue. Jugez plutôt : durant 2 minutes et 17 secondes, les hommes peuplant notre planète vont avoir une vision de leur avenir, plus ou moins proche, plus ou moins glorieux, plus ou moins sombre. Cet évènement ponctuel qui dépasse l'entendement va semer le chaos autour du globe, notamment auprès des deux héros de l'aventure, des agents du FBI qui sont promis à un triste destin, finir assassiné d'une part et emmener ses proches au désastre d'autre part. Il ne leur restera plus qu'à démêler ces affaires qui les concernent au premier chef avant que ne sonne le glas.
Je kiffe déjà et croise les doigts pour que le pilote donne pleinement satisfaction ! A noter que les acteurs pressentis sont Joseph Fiennes et John Cho. A suivre !
A lire sur Allociné.

MAJ 12/12 : DVDrama nous révèle pas mal d'infos sur la série actuellement en projet qui succédera à Lost. Flash Forward sera donc le théâtre d'un phénomène étrange qui va projeter les 6 milliards d'humains 5 mois dans le futur durant 2min17, le temps d'un évanouissement collectif. Les deux agents du FBI, assistés d'une informatrice hors-pair, vont tenter d'élucider ce mystère qui a conduit la planète à un vaste chaos : à cause des évanouissements, des avions se sont écrasés, les véhicules en mouvement se sont percutés, donc gros bordel. De plus, l'un des agents va tenter de recoller les morceaux avec sa femme après des déboires liés à la boisson, mais celle-ci s'est vue avec un autre homme dans le futur... Ce programme qui s'annonce juste génial est planifié sur 6 saisons, si le succès est au rendez-vous bien sûr. La première saison sera riche en rebondissements et révélations et nous emmènera jusqu'au lendemain du jour futur qu'a vécu l'humanité, avec un cliffhanger qui changera tout et initiera la saison 2, d'après le créateur. Bref, j'en salive d'avance...

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité