Cyber Monday : la fête du e-commerce arrive en France

Inspiré du Cyber Monday américain qui, chaque année depuis 10 ans, est LA grande fête du e-commerce, le Cyber Monday arrive en France pour marquer le coup d'envoi des achats de Noël sur Internet.
Du 24 au 30 novembre 2008, le site www.cybermonday.fr offrira toutes les meilleures affaires pour les cadeaux de fin d'année : 800 marchands leaders, des offres jusqu'à moins 70% et de nombreux cadeaux à gagner ! Préparez vos cartes bleues ! :p
Vu sur Cityssimo.

MAJ 24/11 : apparemment, le site est HS dès son lancement. Victime de son succès ?
MAJ 23/11/2009 : l'édition 2009 se tient du 23 au 29 novembre, 300 réductions exclusives, c'est Noël avant l'heure !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

15 commentaires

commentaires
Anonyme
24/11/08 09:46 delete

Ce serait vraiment génial si ... le site fonctionnait !!!
Ca commence pas terrible le Cyber Monday si il faut en réalité démarrait le "Cyber Tuesday".

Reply
avatar
Pub
24/11/08 09:53 delete

Ca me fait rire, car les promos c'est toute l'année sur Internet...

par exemple www.bon-reduc.com

Reply
avatar
taz
24/11/08 10:03 delete

Interessant?Bonnes affaires?Bonnes questions depuis ce matin j'attends mais rien!Pour une première,le lancement est raté!Dommage!!!!

Reply
avatar
Anonyme
24/11/08 10:04 delete

Tout à fait d'accord avec "anonyme", impossible de se connecter et lorsqu'on y arrive, on ne peut pas aller plus loin, ce n'est franchement pas au point, heureusement que ce n'est pas comme en Amérique où le cyberday ne dure qu'une journée!

Reply
avatar
Anonyme
24/11/08 10:07 delete

autre anonyme ....
Pour les bonnes affaires, on repassera...
impossible de se connecter sur le site...en espèrant que cela ne durera pas la semaine. sinon !!!!!

Reply
avatar
Anonyme
24/11/08 10:16 delete

ça serait bien si cela fonctionnait avant la fin de la semaine,mais je doute,comme d'habitude ils nous font miroiter et vendront la semaine prochaine.Dommage cyber monday sera terminé!!

Reply
avatar
Anonyme
24/11/08 10:55 delete

Un appel de la part des commerçants du net... En effet, vous voulez vous connecter sur le "cyber monday" ? Pas moyens !
La soluce toute trouvée de ces chers marchands du net ? Allaient tous voir les promos des sites sans évenementiels (comme le soi disant cyber monday !), les sites aussi font des promos... Cela sent l'arnaque à plein nez !

Reply
avatar
Anonyme
24/11/08 12:28 delete

Beaucoup de tapage pour pas grand chose.........impossible de se connecter sur le site. Ca commence bien !!!!!!! A croire que c'est une véritable arnaque !

Reply
avatar
snooppy
24/11/08 13:43 delete

Oui et en plus ça plante, impossible d'ouvrir le site. Quelle déception;-( je continurai d’aller sur Ma-reduc

Reply
avatar
24/11/08 14:59 delete

le site est disponnible mais avec de gros lag

il faut compter 10 Min pour arriver a une page en moyenne

rafraichisser le plus souvent

Reply
avatar
Anonyme
24/11/08 15:22 delete

Victime de son succes ou victime de son incompetence ?

Reply
avatar
24/11/08 15:27 delete

tu va sur

http://web1.cybermonday.fr/toutes-les-cyber-promo-de-%C3%A0-z

et tu a tout

Reply
avatar
Anonyme
24/11/08 15:28 delete

1 - Il n'y a pas 800 marchands mais à peine 300
2 - Dans un interview, ils précisent qu'ils attendent 4 millions de visiteurs, dans un autre interview ils disent qu'il y a eu 150 000 visiteurs ce matin ... Leur site plante avec 150 000 visiteurs alors qu'ils en prévoyaient 4 millions.

Dommage l'idée était bonne, ça refroidit !
Leur serveur était peut être aussi au rabais.

Reply