Des news sur Saw, le jeu vidéo


Alors que Saw 5 s'apprête à éclabousser les salles obscures du monde entier, Brash Entertainment vient de lâcher quelques infos sur l'adaptation en jeu vidéo de la franchise sanglante.
Le jeu sera développé sur le moteur 3D Unreal Engine 3 et sera proposé sur PS3, Xbox 360 et PC. Situé chronologiquement entre le premier et le deuxième film, il mettra le joueur aux commandes d'un personnage qui pourra s'armer et s'équiper tout au long de l'aventure où il croisera des protagonistes bien connus, doublés par les acteurs réels. Réflexion, horreur, torture et aventure seront de la partie. Enfin, la sortie de cet opus est décalée à octobre 2009 pour coller au buzz du sixième et ultime volet de la saga attendu l'année prochaine.
On va (enfin pouvoir) jouer à un jeu... :) A surveiller sur WhoIsJigsaw.com.
Lu sur PlayLipse.

MAJ 08/12 : aie, Brash Entertainment vient de tomber en liquidation, alors que le jeu Saw était presque arrivé au terme de son développement. Quel avenir désormais ? On parle de recherche d'éditeur pour ce jeu, voire de pure et simple annulation au pire. A suivre !
MAJ 06/02 : aux dernières nouvelles, le mastodonte du jeu Konami (Metal Gear, Silent Hill, PES, etc.) aurait racheté la licence Saw et redonnerait vie au projet d'adaptation en jeu vidéo ! Bonne pioche !
MAJ 04/04 : Konami confirme la sortie du jeu fin 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360, et nous livre même 3 clichés ! Tobin Bell prêtera d'ailleurs sa voix à cet opus vidéoludique.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité