Mikelangelo Loconte sera Mozart sur scène

Dove Attia et Albert Cohen ont donc trouvé leur Mozart ! L'heureux élu est un rockeur d'origine italienne, vivant en Belgique et âgé de 34 ans. Mikelangelo (ou Michele) Loconte décroche la timbale après des castings âpres et disputés, et se trouve désormais sur un petit nuage en attendant la grande première de septembre 2009.
"Ce qui m’arrive est vraiment énorme. J’en suis bien conscient.", indique-t-il sur le forum officiel de la comédie musicale. On lui souhaite tout plein de réussite, sachant que le plus dur reste à faire !
Plus d'infos sur cet artiste via Facebook. Photoset ici.
Michele, sa vie, son oeuvre...

MICHELE LOCONTE EN BELGIQUE
envoyé par ROBERTORUSSO

MAJ 17/09 : la troupe au grand complet !

MAJ 03/10 : la première de Mozart, comme si vous y étiez !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

52 commentaires

commentaires
Anonyme
16/1/09 00:06 delete

Ce garçon est merveilleux !

Reply
avatar
Anonyme
16/1/09 00:06 delete

Je suis folle amoureuse de Mikelangelo (L)

Reply
avatar
Anonyme
17/1/09 14:15 delete

ah bon bah t'es bien le (la) seul(e)!!

Reply
avatar
Anonyme
17/1/09 17:55 delete

elle est pas la seul!!

Reply
avatar
Anonyme
17/1/09 18:37 delete

Non c'est vraiment pas la seule car moi aussi je suis amoureuse de mikelangelo!!! Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
18/1/09 15:17 delete

Comment peut on tomber amoureuse de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ? =P

Reply
avatar
Anonyme
18/1/09 15:51 delete

on est pas vaiment "amoureuse" de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ! c'est juste qu'on le trouve beau et je dois avouer que je suis totalemtent d'accord !!!

Reply
avatar
Anonyme
19/1/09 11:17 delete

j'ai 46 ans et j'adore cette chanson j'ai acheter le single car je croit que se genre de chanson plairas a toutes les génération bravo a mikelangelo

Reply
avatar
Maude
20/1/09 12:34 delete

il est juste magnifique ce mec!

Reply
avatar
linepau02
22/1/09 14:36 delete

Uais cette chanson est vraiment bien, entrainante. . . & oui c'est clair que Mikelangelo est vraiment beau, faut être aveugle pour pas voir sa ! ! !

Reply
avatar
Anonyme
24/1/09 13:29 delete

Il est trop beau et il chante trop bien, je l'adore!!!!!!!!!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
25/1/09 18:25 delete

mikelangelo je t' aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
2/2/09 22:23 delete

non seulement c'est un beau garçon, mais en lisant les articles le concernant on se rend compte que c'est quelqu'un de bien, une belle personne ... on ne peut que lui souhaiter beaucoup de succès!

Reply
avatar
Anonyme
3/2/09 13:50 delete

il chante tro tro bien.en+ la chanson est numero 1 dans le top 50 !!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
19/2/09 21:47 delete

c clair il est tro bo !!!!!!!!!!!!!!!

Reply
avatar
le guyader
3/3/09 16:27 delete

bien venu dans le club,moi aussi je suis trop love
de mickelangelo

Reply
avatar
Anonyme
7/3/09 01:45 delete

Ce mec c'est de la bombe, il a vraiment tout pour plaire!

Reply
avatar
Anonyme
7/3/09 15:29 delete

il est génial

Reply
avatar
Anonyme
8/3/09 23:16 delete

C'est claire que pour un mec de 34 ans, il est drolement bien consérvé. Je lui en aurait donnée 1O ans de moin. Il est claire qu'il est perfecto: Beau, gentille, drole, bien foutu, et pour couronner le tout, il à une voie en or. Celui là va obtenir autant de groupie que les tokio hotel.

Reply
avatar
Anonyme
24/4/09 19:54 delete

il est trop chou

Reply
avatar
Anonyme
24/4/09 19:55 delete

il a des enfants ?

Reply
avatar
Anonyme
29/4/09 19:26 delete

il est super mignon c vrai !!!!!!!!!!!! love

Reply
avatar
Anonyme
29/4/09 19:29 delete

je suis folle amoureuse de lui !!!!!!
je rêve de lui super souvent.
il est super mignon et il fait pas du tout son age
trop trop craquant

Reply
avatar
Anonyme
12/5/09 19:03 delete

Je l'adore trop c'est un beau gosse ( L ')
J'ai cru avec ma soeur qu'il avais 25 ans!!!
( Je kiffe son pays natal car c'est mon pays d'origine tréés proche !!!)

Troop mignon =)

Reply
avatar
Anonyme
12/5/09 19:10 delete

a oui j'avait oublié "Il chante méga bien"
j'espere pouvoir un jour lui parler <3
(j'arrêtte pas de parler de lui dans mon collége même devant les profs LOL)

T trop kiffant Mikelangelo !!!!

Reply
avatar
Anonyme
14/5/09 21:24 delete

Moi j'ai pu le rencontrer et je dois dire que je suis littéralement tomber sous son charme ... en plus j'ai eu un autographe et la bise avec une caresse sur la joue miam il a une peau super douce !!! Et depuis j'ai pas encore réussi a dormir une seule minute je ne pense plus qu'a lui ...

Reply
avatar
Anonyme
15/5/09 09:53 delete

quel talent 'j adore la voix et le personnage je craque!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
22/5/09 15:50 delete

j'aime trop mikelangelo loconte(michele)jai 12 ans et jlaime vraiment a la folies ce gas putin

Reply
avatar
Anonyme
28/5/09 20:34 delete

il est tro tro bo ;)

Reply
avatar
Anonyme
9/6/09 21:07 delete

j'suis d'accord

Reply
avatar
Anonyme
26/7/09 18:21 delete

je sui carement avec vous les filles il est a croquer enfin il est tro mignon moi et mon grand frere quand il etait encore vivant et bien on croyais quil avai 18 ans.je sui 100°/° origine italienne j'adore l'italie.moi en faite je n'habite pas tres loin de chez lui
jaque jour je passe devant sa maison.il est tro canon defois il y a par moment ouj ai envie de sonner a sa porte mais je suis tro timide un jour il ma dit bonjour je lui est dit bonjour jetait toute rouge ....enfoin bref
en plus il chante tro bien
je sui tomber amoureuse de lui

Reply
avatar
adeline
28/7/09 10:36 delete

moi j'ai 13 ans et je le rouve aussi trop boooooo!!!!!!!!! et j'ai meme vu sur you tube une vidéo de lui a quatorze ans!!! si vous voulez la voir, taper"mikelangelo loconte a 14 ans (1988)"
gros bisoux a tous!!!*
PS:jte kiffe de tro mikele <3

Reply
avatar
Anonyme
29/7/09 11:24 delete

il est tro bo!! jss grv fan de lui.

Reply
avatar
Anonyme
3/10/09 11:34 delete

moi j'ai 12 ans et jai regarde un clip et après je nais pas su marrété jai hate dallé voir son concert jtd jte kiffe mikele

Reply
avatar
Anonyme
3/10/09 11:35 delete

jveux un autographe et une bise !!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
11/10/09 20:49 delete

jai etais les voir hier a bercy , maginfique tout simplement , la mise en scene est parfaite , sa voix ... il est tout simplement parfait , avedc un grand regret de ne pas lavoir rencontrer , mais les filles il a 35 ans un peu vien non ? :p il faudra juste se contenter de fantasmer sur lui :p c'est deja une belle demarche .


julie.del@hotmail.fr

Reply
avatar
Anonyme
31/1/10 00:01 delete

Moi je l'adore tout simplement il est vraiment trop beau il chante super bien et a en voir les video de fan il est super gentil on t'adore mikelangelo

Reply
avatar
Anonyme
6/2/10 12:55 delete

trop accro a mikelangelo, je l'ai vu hier palala le plus beau de tous !!!! ( plus beau que georges clooney ou brad pitt ... ) WAHOU mikelangelo jte kiff grave !!!!
<33 si tu vois ce message, JE T'AIME mdrr

Reply
avatar
♥☺
25/3/10 12:53 delete

J'adooooooooooooooore les musiques !!! et j'espere le voir en concert l'année prochaine !!

Je préfére Florent mothe lol et vous savez que mickelangelo loconte a déja été SDF mais grace a mozart ca l'a aidé !!!

Bisous et la personne qui a dit , t'es bien la seule a etre amoureuse de mozart a faux !!! ☺

Reply
avatar
Anonyme
5/4/10 11:24 delete

si mikele proposait à toutes les filles de venir vers lui, j'ose même pas imaginer ... <3

moi aussi je suis love de lui, depuis dec.2009

Reply
avatar
Anonyme
6/4/10 20:57 delete

C clair qu il est trop beau c mec je fai que de penser a lui et j ai trop envi de l'embrasser il est magnifique et il chante merveilleusement bien parfois j ai envi de pleurer.
J ai ete voir son concert il y a pas longtemps et c ete superr !!!!!!!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
9/4/10 17:45 delete

Il est magnifique Mikelangelo !!!
I love you !
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Reply
avatar
Anonyme
29/5/10 13:47 delete

Il est tros beau et en plus je l'ai vue en vrai je suis folle amoureuse de lui il est passé en concert.

Reply
avatar
Anonyme
4/6/10 21:19 delete

miki j't'aiiiime!
j'lai vu en vrai
(et j'ai meme eu un bisou^^ :$)

Reply
avatar
Apolline
29/6/10 17:04 delete

Moi aussi, je suis allée voir "Mozart l'opéra rock" en concert le 15 mai 2010 et c'était super! Au fait, il habite en Italie ou en France????
En vrai, je kiffe son accent italien! J'ai vu une vidéo sur youtube où Mikelangelo disait qu'il avait pris des cours d'orthophonie pour chanter mais pas pour parler! C'est pour ça que quand il parle, on entend plus son accent que quand il chante! Moi, en âge, quand je l'ai vu pour la première fois dans son clip "Tatoue-moi", je lui ait donné la trentaine!Et j'ai presque raison, parce qu'il va sur ses 37 ans!
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la date de son anniversaire, c'est le 5 décembre!!!

Reply
avatar
Anonyme
12/1/11 17:01 delete

michele je t'adore trop, tu chante vraiment trop bien(même si ce n'est pas possible de chanter 'trop' bien), tu es trop beau!! malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de venir voir le spectacle de Mozart L'Opéra Rock mais j'espère bien venir un jour!! je te souhaite une bonne continuation et que la réussite reste la!!

Reply
avatar
Anonyme
28/1/11 00:24 delete

Vous êtes ridicules les groupies.... Mikele n'a pas besoin de vous pour faire sa vie... comme si que des gamines de 12 ans pouvaient faire changer changer ça.... XD
Faut se réveiller, on n'est pas au pays des bisounours les filles... il a 37 ans quand même ! ça pourrait être votre père ! Et puis je ne pense pas qu'il a envie de flirter avec la prison.......
Contentez-vous de l'admirer en tant qu'artiste, et laissez le vivre sa vie d'adulte............

Reply
avatar
Anonyme
19/2/11 18:27 delete

qui habite près de chez Mikele?????????????

Reply