Un nouveau Batman avec... Cher et Johnny Depp ?

C'est la rumeur hollywoodienne du moment.
Motivé par son désir de donner une tonalité plus sombre à la franchise Batman au cinéma, Christopher Nolan, déjà auteur de Begins et Dark Night, a lancé les castings pour le 3ème volet provisoirement intitulé The Caped Crusader (le croisé encapé).
En quête d'une Catwoman revisitée, plus mature et plus vamp dans l'âme, notre réalisateur aurait immédiatement songé à l'artiste polyvalente Cher (vous savez, Strong Enough, lifting, botox, tout ça). Sacré pari !
De même, la tenue de l'Homme-Mystère Edward Nigma pourrait être endossée par une certain Johnny Depp, un rôle inquiétant qui pourrait seoir à l'acteur réputé pour ses prestations décalées et brillantes. A suivre !
Lu sur Comme Au Cinéma.


MAJ 09/09 : la rumeur semble se confirmer pour Johnny Depp, il est de plus en plus pressenti pour interpréter E. Nigma. On évoque également Phillip Seymour Hoffman en Pingouin...

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
26/8/08 16:44 delete

A l'origine, le 3e film devait mettre en scène le procès du Joker...mais la mort de Heath Ledger a chamboulé le déroulement des choses.
Mais une chose m'a frappé en voyant justement Heath Ledger maquillé, c'est la ressemblance de son jeu avec celui de Jonny Depp.
Depp serait parfait pour reprendre le role du joker, un mix entre le capitaine Sparrow et Edward aux mains d'argent...

Quoi qu'il en soit, Depp sera une valeur sure pour le prochain batman.

Reply
avatar
26/8/08 17:20 delete

c'est pas faux, depp aurait fait un bon joker... mais suis pas sur qu'on revoit ce personnage de sitot, par respect pour l'incarnation de ledger.
mais a hollywood, faut jamais dire jamais ! :)

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité