Même le trafic devient HD avec TomTom !


Une nouvelle gamme de GPS est annoncée sur le territoire européen par TomTom: les GO x40 LIVE (940, 740 et 540) ! Dotés de la nouvelle technologie HD Traffic, en partenariat avec SFR chez nous, ces terminaux proposeront des infos trafic plus précises censées garantir le trajet le plus rapide, en se basant sur différentes sources dont les déplacements des quelques 18 millions d'abonnés SFR sur le territoire !
En effet, une carte SIM sera intégrée à la gamme GO LIVE pour communiquer avec le réseau de l'opérateur. Des services connexes seront proposés grâce à ce nouveau support, tels le tarif des carburants, les points d'intérêt enrichis grâce à Google Local et bien sûr les radars en quasi temps réel détectés par les automobilistes connectés. La fonction de changement de voie et les commandes vocales ont été également améliorées, et les désormais classiques IQ Route et Map Share restent bien sûr disponibles.
Ces nouveaux GPS très complets seront disponibles à l'automne 2008 à partir de 349 euros.
Plus d'infos sur TomTom.

MAJ 06/11 : tests du Go Live 940 à lire sur CNET France et sur Mobinaute. Rendez-vous mi-novembre pour la commercialisation. A noter que le service HD Traffic en partenariat avec SFR sera facturé 9,95 euros par mois sans engagement (et vraisemblablement 6 mois offerts au lancement).

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité