Girlicious, les mini Pussycat Dolls !


La deuxième saison du show de real TV tiré de la licence Pussycat Dolls s'est récemment terminé aux USA (et ce mardi soir sur NRJ12). L'idée était cette fois-ci non pas de trouver un nouveau membre au groupe légendaire comme l'an dernier, mais bel et bien de créer un nouveau girls-band jeune, dynamique et séduisant, la classe biberon des PCD en quelque sorte ! :)
Le jury composé de Robin Antin, fondatrice des Pussycat, du producteur Ron Fair et de l'artiste Lil Kim, a donc choisi les 3 membres de Girlicious, qui seront au final quatre, tant le match était serré ! Place donc à Natalie, Tiffanie, Chrystina et Nichole (tiens tiens ! :p), la nouvelle génération de chanteuses sexy !

Girlicious - Like Me (New)
envoyé par wonderful-life1989
Leur premier album éponyme est sorti au début de l'été aux USA. Pas de date encore annoncée pour l'Europe. A suivre sur le site officiel et sur MySpace.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
Anonyme
15/1/09 01:06 delete

les girlicious ewst un tres bon groupe et uje trouve que sa met de la fraicheur dans la musique:P plusieur gens les critique pour leur style asser oser mais moi je croit que ses se quelle aime faire et samuse dans sa alor pk pas?

Reply
avatar
Anonyme
15/1/09 01:09 delete

ouai tu as vraiment raison je pensse sa aussi et moi aussi jador ce groupe elle sont vrm cool et on un tres beau style je suis daccord avec touha tsé pk pas?elle sont pleine dénergie et font un métier kelle aime et peuvent ainsi montrer leur grand talent car elle sont des filles vrm talentueuse et leur chanson sont tres acrocheuse. en plusse elle ne font pas de grand scandale en dehor de leur spéctacle et leur video clip tsé ses pas genre comme britney spears ou peu importe!!

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité