Ces voix célèbres...

Je viens de découvrir un nouveau blog, AMHA, qui nous propose un article original sur le doublage en France. Aviez-vous remarqué que Tommy Lee Jones, Robert Redford, Liam Neeson et Ulysse 31 avaient la même voix française ? Celle de Claude Giraud.
Et si je vous dis Philippe Peythieu ? Ouh pinaise ! :p
Et Seiya le Chevalier Pégase, il a la même voix qu'un Super Sayan, vous voyez lequel ? Ils sont doublés par Eric Legrand.
Allez un dernier ! Saviez-vous que Luq Hamet doublait non seulement Michael J. Fox, le versatile Ranma 1/2, mais aussi un personnage de feu Beverly Hills. Je vous laisse réfléchir...
Extraits vidéo et d'autres grands noms du doublage français sur AMHA.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

6 commentaires

commentaires
28/8/08 22:31 delete

Merci pour lien ;)
ton site est très sympas , très geek comme j'aime ;)

Reply
avatar
28/8/08 22:36 delete

bon, j'vais prendre ca pour un compliment...
mais chu pas un geek, la preuve !
http://j3m2.blogspot.com/2007/10/cest-quoi-un-geek.html

Ca, c'est un geek !
http://j3m2.blogspot.com/2007/10/ca-cest-des-geeks.html

allez, merci l'ami, au plaisir :p

Reply
avatar
28/8/08 23:18 delete

On va dire qu'il ya différents degrés de Geekitude

tant que tu ne joues pas à WOW tu n'est pas 100% Geek
- Si tu as un blog tu es 25% Geek
- Si tu un compte facebook ou autre réseau social tu es 35% Geek
- Si tu as déjà laissé un commentaire sur presse-citron tu es 50% Geek
- Si tu utilises le mot Geek (même pour dire que tu ne l'es pas) tu es 55% Geek
- Si tu as déjà lu plus de 100 tomes de mangas / comics / bd récente tu es 65% Geek
- Si tu as déjà essayé de pirater / Télécharger un film/series tv/ jeu tu es 75% Geek
- Si tu es abonné à des flux rss tu es 80% Geek (voir article d'eric dupin)
- Si tu connais les mots C++, Python, html, css, WC tu es 85% Geek

etc... ;)

Reply
avatar
E.R.84
30/8/08 00:47 delete

Je proteste Jayer!!

Ou sont les JDR et autres activités Geekesques ? Il en manque à l'appel, je me sens offusqué !

Ceci dit, merci pour le lien Loxodon, c'est en effet sympa :)

Reply