Foot+ gratuit pendant 2 mois sur Freebox !


La rumeur est donc confirmée ! Canal+ s'acoquine avec Free pour proposer les chaines Foot+ dès le 9 août prochain, date de la reprise du championnat de Ligue 1. Pour profiter de l'offre, rien de plus simple: rendez-vous le jour J sur le canal 200 du bouquet Canal+/CanalSat sur Freebox pour activer les flux. Au-delà des deux mois offerts, ce service sera proposé à 8 euros par mois. Enfin une bonne nouvelle pour les Freenautes footeux ! Bon, ça ne nous empêchera pas de louper les matches du samedi achetés par Orange !
Plus d'infos sur UniversFreebox.

PS: A ce sujet, sachez qu'une pétition a été lancée par des supporters marseillais pour demander à Orange d'élargir la diffusion de ses matches (deux matches de l'OM sur les 4 premières journées sont en effet retransmis sur Orange Foot exclusivement...).


MAJ 09/08: apparemment, l'offre est réservée aux abonnés CanalSat. Perso, je n'ai que Canal+ et j'ai dû activer l'abonnement à 8 euros pour profiter des matches sur Foot+, contrairement à d'autres qui n'ont eu aucune manipulation à faire... :(

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
31/7/08 16:37 delete

putain !
et N9uf merde !!!??

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité