La Maison du Convertible, la déco à déplier

En recherchant une console convertible en table de banquet vue dans l'émission D&co, je suis tombé sur ce site qui regorge de mobilier savamment conçu pour allier design, confort, espace et ingéniosité. La Maison du Convertible vous propose ainsi des rayons literie, canapés, tables et armoires à découvrir d'urgence si vous envisagez de redécorer votre intérieur.
Un exemple ? Cette table basse relevable, transformable en une jolie table ronde pour un petit poker entre amis par exemple ! :)

Magasins sur Paris, Val d'Oise et Lyon. Les tarifs ne sont pas affichés sur le site, je sais pas si c'est bon signe... La modularité aurait-elle un prix ? :p

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

7 commentaires

commentaires
Anonyme
17/7/08 18:46 delete

Attention !
Maison peu sérieuse et prix prohibitifs !
Ne vous faites pas avoir ! La qualité est très moyenne et le SAV déplorable...

Reply
avatar
17/7/08 20:50 delete

tu peux préciser, cher anonyme ?

Reply
avatar
Mel
20/7/08 19:35 delete

Sur un site de vente de meuble, j'ai trouver certaines des tables proposées sur le site de la maisonduconvertible.com et les pris vont entre 400€ et 2500€. Pour ce qui concerne les tables basse que tu as en photo sur l'article elles sont indiquées entre 1300 et 1400€ par contre je n'ai pas trouvé le prix de la console avec les rallonges qui se transforme comme par magie en table de salle a manger mais vu celui des tables basses... apres c'est chacun son budget pour ma part je trouve sa un peu cher :p

Reply
avatar
20/7/08 19:46 delete

la console avec rallonges coute 1200 euros... argh !
quel est le site que tu évoques, mel ?

Reply
avatar
Anonyme
10/2/09 10:53 delete

Mauvaise expérience également avec cette enseigne.
C'est trop cher pour la qualité et pourtant j'ai négocié !
Très déçue par la finition et le tissu de mon canapé...

Reply
avatar
Anonyme
24/10/11 15:57 delete

Je confirme, la seule chose qui les intéresse c'est votre argent.

Même si certains produits sont de bonne facture, les prix sont excessifs sans négociation. Et une fois le chèque signé...

Ben je ne vous fais pas un dessin, vous avez tout juste le droit de sourire et de dire merci, même si cela pique aux entournures.

Reply
avatar
Anonyme
15/1/12 18:28 delete

moi j'ai acheter la table convertible rondo, j'ai négocié le prix dans un salon de l'habitat, j'en suis très contente très bonne qualité et 5ans apres une charniere a laché j'ai telephoné au sav il m'en on renvoyer une gratuitement sans poser de question. super !

Reply